Crossover sans surnaturel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Haley Dunphy
Haley Dunphy
Fondatrice
Aventures : 496


Contexte Empty
Contexte || 01.01.21 19:19


Contexte
Un souffle d'air frais m'est passé entre les cheveux, faisant voler quelques mèches. Le regard tourné vers la rivière, je n'ai de cesse de repenser au pourquoi j'aime cette petite bourgade.

Si certains aiment l'agitation des grandes villes, les multiples aller-retour entre les boutiques hors de prix et les restaurant dernier cri, du dernier chic, je me complais dans ma petite bourgade tranquille et pittoresque.

Les fleurs y sentent merveilleusement bons, l'air y est pur et vivifiant et le temps file avec une lenteur rassurante, permettant de faire les choses avec quiétude et bienveillance.

Si les évènements récents nous ont amené à repenser la ville, j'espère intérieurement que cette espace de nature restera aussi bon et accueillant qu'il ne l'est actuellement.
Je ne sais pas de quoi sera fait l'avenir, mais il me murmure à l'oreille que si la quiétude est mise à l'épreuve, Willowdale n'en sera que plus forte et plus à même d'affronter davantage de péripéties.

 



Eclaircissements
Willowdale est une ville inventée de toutes pièces, mais elle est grandement inspirée de la série Virgin River. Les personnages de la ville (un sujet les mentionne dans cette catégorie d'ailleurs) sont également inspirés de cette même série.

La ville ne permet pas l'usage de la magie, à l'image de Storybrooke durant la première saison. En revanche, quand Once upon a time se voit dotée de magie à un moment donné, ça ne sera pas le cas de Willowdale. Tout du moins, pas les premiers temps et pas de manière définitive si c'est le cas.
La seule possibilité de voir apparaître de la magie serait une intrigue qui y mènerait obligatoirement, sinon la ville sera toujours sans surnaturel.

Alors comment venir à Willowdale quand on vient d'une autre époque, d'une autre région, une autre planète...? Tous les moyens sont bons, mais dès que vous foulez les Terres de Willowdale, votre magie s'évanouie.

Quant est-il de Cherrytown? Cette ville est sujette aux mêmes particularités que Willowdale. Elle a été ajoutée au forum pour permettre aux personnages de fréquenter une ville plus grande pour y faire des activités plus diversifiées. Vous pouvez donc y faire également apparaître vos personnages de la manière qui vous conviendras le mieux.

 
Revenir en haut Aller en bas

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Willowdale :: Administration :: Contexte & Règlement-